Articles associés à "Non classé"

Dites Non à la privatisation d’ADP

Dites NON à la privatisation d’ADP. Signez la pétition en ligne

La privatisation d’Aéroports de Paris, imposée par le Gouvernement contre l’avis de nombreux élus locaux et Parlementaires, fragilise encore plus la capacité de l’Etat à protéger les populations et à exercer ses missions.

MOBILISONS-NOUS pour les 2 000 salariés du groupe ADP qui habitent à Paray-Vieille-Poste et les villes voisines !

Je remercie par avance les signataires de leur mobilisation.

Commémoration du 9 Novembre

Cérémonie du souvenir de la disparition du Général de Gaulle aux côtés de Christine RODIER, de Robin REDA, des élus, des associations et des jeunes sapeurs-pompiers de la Ville d’Athis-Mons.

Remise de drapeau au Conseil Municipal des Enfants d’Athis-Mons

Très honoré d’avoir participé avec Christine Rodier à la remise du drapeau de cérémonie aux enfants du Conseil Municipal des Enfants, offert par le Conseil départemental à l’occasion du Centenaire de la Grande Guerre.
Pour les communes de Paray-Vieille-Poste et de Juvisy-sur Orge, une cérémonie officielle de remise du drapeau sera proposée à l’occasion des commémorations du 11 novembre.

 

100 ans d’Orly

Orly fête son 100ème anniversaire !
C’est en fait l’histoire d’une petite aérogare militaire qui est devenue le deuxième aéroport français et le dixième de l’Union Européenne avec 32 millions de passagers.
Très belle occasion de revisiter son histoire et ses coulisses en présence de @Romanet @GroupeADP, et mes collègues élus de l’Essonne et du Val-de-Marne. MOTIVÉS !

 

Commémoration

Aux côtés de Christine RODIER, de la municipalité et des associations d’Anciens Combattants pour célébrer le 74ème anniversaire de la libération d’Athis-Mons.

Visite du GPI de Juvisy

Cet après-midi le Conseil départemental a organisé une visite de chantier du pôle intermodal de la nouvelle gare de Juvisy-sur-Orge, en présence de son Président, François Durovray de notre député Robin Reda et de Michel Perrimond, Maire de Juvisy-Sur-Orge.
Un ouvrage qui est co-financé à hauteur de 33M€ par le Conseil départemental.
Celui- ci évolue pour répondre aux attentes des très nombreux usagers.

 

Recevoir l'actualité par courriel

Inscrivez-vous à cette liste pour recevoir régulièrement les actualités de Pascal Picard.

Votre inscription a bien été prise en compte.