Articles associés à "Réseaux sociaux"

Fête Nationale

Vous avez été très nombreux à vous être déplacés pour participer aux festivités de la fête nationale à Paray-Vieille-Poste.
Un beau moment partagé, entre habitants de tous les quartiers, toutes les communautés et de toutes les générations. Un grand merci à tous les participants et à nos amis de la Fraternelle qui une nouvelle fois ont su rythmer cette belle fête appréciée de tous.
Bel été à toutes et à tous.

Merci à tous les bénévoles

Un grand merci à tous les bénévoles !
L’été qui s’installe c’est l’occasion rêvée de pratiquer des activités amusantes, de prendre son temps mais aussi de revenir sur les mois passés !
Je profite donc de cette publication pour saluer l’investissement de tous les bénévoles des associations et des clubs sportifs qui œuvrent au quotidien pour la ville de Paray.
Notre ville est dynamique, festive, sportive, même championne dans plusieurs disciplines !
Cela est possible grâce aux forces vives Paraysiennes.
À toutes et à tous je souhaite un bel été et vous donne rendez-vous à la fête des associations.

 

 

Sécurité des enfants

Moins de 48 heures séparent ces photos. Merci aux services de la commune qui sont intervenus avec efficacité pour améliorer la sécurité de l’aire de jeux située à proximité de la résidence de l’avenir. Pour les familles et leurs enfants, je me réjouis d’avoir été utile!

 

 

Sécurité des enfants

Ce soir à la demande de plusieurs mamans je me suis rendu à l’aire de jeux pour les enfants situé à proximité de la résidence de l’Avenir. Comme ces photos l’attestent des travaux d’aménagements s’imposent par la municipalité. C’est pourquoi, j’adresserai demain un courrier à Madame le Maire demandant que des mesures rapides soient engagées pour assurer la sécurité des enfants en cette période de forte affluence des installations des aires de jeux de la ville.

 

Départ en vacances

Hier soir 26 petits Paraysiens ont pris la direction du centre de vacances des Mélèzes en Haute-Savoie.
Beaucoup de bonheur, de joie et de sourires pour les enfants. Des souvenirs magiques pour les adultes qui comme moi ont bénéficié à l’époque de notre enfance de ces séjours.

Recevoir l'actualité par courriel

Inscrivez-vous à cette liste pour recevoir régulièrement les actualités de Pascal Picard.

Votre inscription a bien été prise en compte.